Au Bien-Être de nos Aînés

Le mot de la directrice

Madame, Monsieur,

 

Depuis mon plus jeune âge, je me suis occupée de mon arrière-grand-mère qui était alitée.

Je me suis occupée d'elle avec beaucoup d'amour, de respect, de délicatesse, de plaisir, de passion et d'admiration.

J'ai fait tout ce que je pouvais pour lui apporter un peu de bien-être.

 

Notre histoire, à mon arrière-grand-mère et moi, a fait qu'aujourd'hui j'ai créé la société "Au Bien-Être de nos Aînés".

 

Mon objectif est d'apporter du Bien-Être à nos Aînés, de permettre aux personnes fragilisées par l'âge, la maladie ou le handicap, de garder une autonomie et une sociabilisation optimale dans le respect de leur intimité.

 

Pour cela, nous mettrons en place un plan personnalisé d'aide et un accompagnement au quotidien, mais également des activités collectives et des moments de partage avec vos familles, pour créer des moments de rencontre. Pour les personnes qui ne peuvent plus se déplacer, nous mettrons tout en oeuvre pour réaliser ces activités à leur domicile.

 

Pour vous assurer une qualité de prestation, l'ensemble de mon équipe dispose des diplômes nécessaires à la fonction d'Auxiliaire de Vie, mais ne soyez pas craintif si vous les voyez accompagnés de stagiaires, nous participons aussi à la formation des nouvelles générations.

 

Mon équipe et moi-même avons hâte de vous rencontrer et vous remerçions de l'attention et la confiance que vous portez à notre structure.

 

Nous serons à la hauteur de vos attentes.

                                                                                 

                                                                   MOREL Lindsay